Programme de bourses

Bourses pour les participants des pays en développement

Nous offrons des bourses pour les professionnels et les personnes œuvrant dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail (SST) dans les pays en développement. Les candidats ayant soumis des résumés pour le Congrès mondial 2017 seront favorisés. Nous aimerions également encourager les candidates à postuler au programme, car nous espérons promouvoir le travail des femmes dans le domaine de la SST.

Les bourses complètes couvrent les frais relatifs au voyage*1, les frais d’hébergement*2 et les frais d’inscription au congrès*3 pour chaque candidat retenu. Sur évaluation, des bourses partielles peuvent également être accordées aux candidats.

Les demandes seront clôturées le 30 juin 2017. Les candidats retenus seront informés environ 3 semaines après la date limite de dépôt.

Remarque :

  1. Le formulaire de demande doit être rempli en anglais
  2. Le formulaire de demande dûment rempli, avec les documents requis, doit être envoyé par e-mail à l’adresse safety2017singapore@mom.gov.sg 

L’organisateur se réserve le droit de modifier la période de candidature et d’évaluation à tout moment sans préavis et peut rejeter toute demande à son entière et absolue discrétion sans avoir à justifier sa décision.

1 Billet en classe économique.
2 Hôtel de catégorie simple à moyenne.
3 Comprend la réception de bienvenue et la soirée Singapore Night.

Cliquez ici pour accéder au formulaire de demande.

frame-fr-default

Fellowship Programme

Fellowships for participants from developing countries

We are offering Fellowship Programme for interested occupational safety and health (OSH) professionals and personnel in the field of OSH from developing countries. Applicants who have submitted abstracts for the World Congress 2017 are preferred. We would also like to encourage female applicants to apply for the programme as we hope to promote the work of females in the OSH arena.

The full fellowship programme will cover travel1, accommodation2 costs and the Congress registration fee3 for each successful applicant. Partial fellowships may also be granted to applicants based on assessment.

Applications will close on 30 June 2017. Successful applicants will be informed approximately 3 weeks after closing date of application.

Please note:

  1. Application form must be filled up in English
  2. Email completed Application Form with required documents to safety2017singapore@mom.gov.sg 

The organiser reserves the right to amend the application and assessment period at any time without prior notice and may reject any submission at its sole and absolute discretion without having to assign any reason whatsoever.

1 Economy class ticket.
2 Simple to medium-sized category hotel.
3 Includes Welcome Reception and Singapore Night.

Click here for the application form.

frame-fr-default