Inscription au Congrès

Thank you for your support and interest. The congress registration is closed.

Frais d’inscription

Frais d’inscription au Congrès*
Catégorie
Pré-inscription
Inscription jusqu’au
30 juin 2017
Normal
1er juillet 2017 au
27 août 2017
Sur place
Du 3 septembre 2017 au
6 septembre 2017
Délégué
Professionnels$800$850$1000
Professionnels de pays en voie de développement$300$350$450
Étudiants$75$100$125
Forfait journée
Forfait 1 jour**$300$300
Forfait 1 jour avec entrée Singapore Night incluse***$500$500
Autres catégories
Intervenants$350$350$350
Accompagnants$200$250$350

*Tarifs proposés en dollars singapouriens
**Forfait 1 jour disponible pour les 4, 5 et 6 septembre 2017 (Jour 2 à 4). Les possesseurs d’un forfait journée sont les bienvenus pour assister à la séance d’ouverture, à la réception d’accueil et aux visites techniques (sous réserve de disponibilité).
***Si vous avez acheté un forfait journée pour le 4, 5 ou 6 septembre, vous pouvez compléter à hauteur de 200 $ pour assister à la soirée Singapore Night du 5 septembre.

Conditions d’inscription

  • Les frais d’inscription sont TTC au taux en vigueur.
  • Les personnes inscrites sont autorisées à assister à l’ensemble des sessions (c.-à-d. la réception de bienvenue, la soirée singapourienne, le festival international des médias de la prévention (IMFP), le salon professionnel international sur la sécurité et la santé, l’exposition d’affiches et les visites techniques locales). Des frais peuvent être facturés pour les visites techniques à l’étranger.
  • Veuillez consulter la liste des pays en développement..
  • Les étudiants étudiants inscrits devront fournir une copie d’une carte d’étudiant valide établie à leur nom et faisant mention du nom de leur université (dans l’une des quatre langues du congrès) pour bénéficier d’un tarif réduit. Les étudiants doivent également nous faire parvenir une attestation de l’université indiquant qu’ils suivent des études à plein temps. Toutes ces informations doivent être envoyées à l’adresse suivante : secretariat@safety2017singapore.com. L’organisateur se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne n’ayant pas transmis ou produit les informations requises au moment de l’inscription. Le tarif réduit réservé aux étudiants ne s’applique pas à l’inscription pour la soirée singapourienne. Un supplément de 250 SGD sera demandé aux étudiants souhaitant assister à la soirée singapourienne.
  • Les accompagnants sont autorisés à assister à la réception de bienvenue, à la soirée singapourienne, au festival international des médias de la prévention (IMFP), au salon professionnel international sur la sécurité et la santé, à l’exposition d’affiches et aux visites techniques locales.
  • Mode de règlement : The following methods of payment are available: Credit card (Visa, MasterCard, AMEX) and cash (for on-site registration only). Do note that only credit card payment will be accepted for all online sign-ups. Bank charges will be incurred on your payment, and will vary between banks. For agencies within Singapore that require payment through Vendors@Gov, please send in your request to us at secretariat@safety2017singapore.com. For on-site registration, only credit card and cash payments are accepted.
  • Conditions d’annulation : Toute annulation doit être adressée par écrit à l’adresse suivante : secretariat@safety2017singapore.com La moitié des frais d’inscription seront remboursés pour les annulations reçues avant le 30 juin 2017. Aucun remboursement n’aura lieu pour les annulations adressées au-delà du 30 juin 2017.
    • o L’ensemble des frais bancaires lié au versement seront pris en charge par la personne inscrite.
    • o Les remboursements auront lieu à l’issue du Congrès.
  • Le montant des frais d’inscription doit être payé intégralement avant l’évènement ou sur place, afin de pouvoir assister à n’importe quelle session du Congrès.
frame-fr-default

Registration

Register Now

Registration Fees

Congress Registration Fees*
Category
Early Bird
Register by
31 May 2017
Normal
1 Jun 2017 to
27 Aug 2017
On-Site
3 Sep 2017 to
6 Sep 2017
Delegate
Professionals$800$850$1000
Developing Countries$300$350$450
Students$75$100$125
Other Categories
Speakers$350$350$350
Accompanying Persons$200$250$350

*Fees are quoted in Singapore Dollars.

Terms & Conditions

  • Registration fee is inclusive of prevailing tax.
  • Registrants are entitled to attend all sessions [i.e., Welcome Reception, Singapore Night, International Media Festival for Prevention (IMFP), International Safety and Health Trade Fair, Poster Exhibition and Local Technical Tours]. A fee may be charged for Overseas Technical Tours.
  • Please consult the list of developing countries.
  • Students registering are required to submit a scanned copy of valid student ID reflecting their names and name of institutions (in one of the four congress languages) to enjoy the preferential rates. Students are also required to obtain confirmation from their institutions that they are full-time students. All this information must be sent to secretariat@safety2017singapore.com. The Organiser reserves the right to refuse any entry if the required information is not submitted or produced at the point of registration. Student discounted rate excludes attendance to the Singapore Night. There will be an additional charge of SGD250 for Students who wish to attend Singapore Night.
  • Accompanying persons are entitled to attend the Welcome Reception, Singapore Night, International Media Festival for Prevention (IMFP), International Safety and Health Trade Fair, Poster Exhibition and Local Technical Tours.
  • Method of Payment: The following methods of payment are available: Bank transfer, credit card (Visa, MasterCard), cheque (group registration only) and cash (for on-site registration only). Do note that online payment will only be accepted before 27 August 2017 @2359hrs (GMT+8), cheque payment will not be accepted after 6 August 2017 and only credit card and cash payments are accepted for on-site registration.
  • Cancellation Policy: All cancellations must be made in writing to secretariat@safety2017singapore.com 50% of registration fee will be refunded for cancellations made by 30 June 2017. No refunds will be made for cancellations made after 30 June 2017.
    • All bank charges for remittance must be paid by registrants.
    • Refunds will be made after the Congress.
  • Full registration fees must be fully paid prior to or on-site at the event before attending any part of the Congress.

Click here to register.

frame-fr-default