VISITES SOCIALES

Que peut-on découvrir à Singapour ?

Singapour n’est pas seulement une métropole insulaire en pleine effervescence, c’est aussi un melting pot de cultures et de religions diverses qui offre une multitude de délices culinaires et d’attractions qui satisferont les plus grandes envies d’aventure.

Parc Night Safari

Il s’agit du premier parc animalier au monde à être conçu pour être visité la nuit. Le Night Safari est une version moderne des espaces nocturnes que l’on peut découvrir dans de nombreux zoos au monde. Niché au cœur de 40 hectares d’une luxuriante forêt secondaire, le Night Safari offre à ses visiteurs de découvrir la faune tropicale une fois la nuit tombée, pour une expérience unique.

Aquarium

Aquarium S.E.A.

Partez à la découverte de l’impressionnante vie marine que propose le S.E.A., l’un des plus grands aquariums au monde, avec plus de 100 000 animaux marins et plus de 800 espèces vivant dans 10 zones et 49 habitats différents. Promenez-vous parmi les requins et explorez les corridors oubliés d’une épave dans le confort de l’aquarium.

Singapore Flyer

La grande roue Singapore Flyer est l’attraction touristique la plus visible et la plus emblématique d’Asie. Grâce à ses avancées technologiques de pointe, elle se distingue brillamment parmi les grandes roues traditionnelles. Lorsqu’elle est en mouvement, les visiteurs peuvent bénéficier d’une vue à 360° des nombreux monuments historiques et points de vue emblématiques de Singapour.

Zoo de Singapour

Depuis 40 ans, Singapour permet aux animaux de vivre librement dans l’un des plus beaux zoos du monde. S’étendant sur 26 hectares, le zoo de Singapour accueille plus de 2 800 animaux et 300 espèces.

Il a ainsi été nommé Meilleure attraction de loisirs lors du 22e Prix du tourisme singapourien en 2008, distinction qui représente sa neuvième récompense depuis l’introduction de cette catégorie en 1985.

Universal Studios Singapore

Universal Studios Singapore, premier parc à thème hollywoodien en Asie du Sud-Est, propose de multiples attractions, manèges et divertissements pour toute la famille et tous les amateurs de sensations fortes. 18 des 24 manèges à thème cinématographique ont été conçus exclusivement pour le parc singapourien.

Celui-ci est divisé en sept zones uniques sur le thème du cinéma. Les visiteurs pourront fouler le sol du célèbre Walk of Fame dans la zone Hollywood, se laisser submerger par les immenses gratte-ciel de la zone New York, ou pénétrer dans les coulisses d’un film et faire l’expérience de la force destructive d’un ouragan grâce aux effets spéciaux produits par Steven Spielberg.

Réservation

Le prix des visites et des attractions mentionnées ci-dessus n’est pas inclus dans les frais d’inscription au Congrès.

frame-fr-default

Social Tours

What you can do in Singapore?

Singapore is not only a bustling island metropolis, but also a melting pot of diverse cultures and religions that offers a plethora of delectable culinary delights and numerous attractions that would satisfy your yearning for adventure.

Night Safari Park

The park is the world’s first wildlife park built for visits at night. The Night Safari is a modern version of nocturnal houses found in many zoos around the globe. Nestled in 40 hectares of lush secondary forest, the Night Safari offers guests the unique experience of exploring wildlife in a tropical jungle at night.

Aquarium

S.E.A Aquarium

This is your chance to marvel at the awe-inspiring marine life at the S.E.A. Aquarium, one of the largest aquariums in the world with more than 100,000 marine animals of over 800 species living in 10 different zones with 49 habitats. Take a stroll among sharks and explore the forgotten corridors of a shipwreck, from the air-conditioned comfort of the aquarium.

Singapore Flyer

The Singapore Flyer, a giant observation wheel, is Asia’s most visible iconic visitor attraction. It features brilliant engineering breakthroughs that sets it worlds apart from traditional ferries wheel. As the wheel turns, visitors will be treated to a visual 360° feast of Singapore’s many iconic and historical landmarks and views.

Singapore Zoo

For 40 years, animals have roamed freely in one of the world’s most beautiful zoos. Covering 26 hectares, the Singapore Zoo is home to over 2,800 animals representing over 300 species.

Singapore Zoo was named Best Leisure Attraction Experience in the 22nd Singapore Tourism Awards in 2008. This accolade is its ninth win since the award category was introduced in 1985. 

Universal Studios Singapore

Southeast Asia’s first Hollywood movie theme park, Universal Studios Singapore, features an enticing selection of attractions, rides and entertainment for families and thrill-seekers. 18 out of the 24 movie-themed rides here were designed just for the Singapore park.

There are seven movie-themed zones, and each is uniquely designed. Visitors will find the renowned Hollywood Walk of Fame at the Hollywood zone, and as visitors venture into New York, the landscape evolves into impressive New York city skylines. Here, visitors can also step onto a movie set and experience the destructive force of a hurricane with special effects produced by Steven Spielberg.

Booking

The costs of the above tour options or attractions are not included in the Congress fee. 

frame-fr-default